Afin de vous proposer le meilleur service possible, LaBoutiqueOfficielle utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus
  • Lundi - vendredi : 9h - 19h
    04 78 47 50 82
    (Coût d’un appel local)
Suivi de commande
Me connecter
BLACK FRIDAY -10% sur TOUT avec le code  BLACK10 
Accueil > Sweats - Pulls
Artistes
Marques
Filtrer par :
Sexe
Couleur
Taille

Sweats - Pulls

Issu d'une culture sportive, le sweat était à la base un vêtement d'exercice. Au fil du temps, il est devenu une pièce de détente, et fait aujourd'hui partie intégrante de la mode. Au même titre que le T-Shirt, le sweat homme se décline à l'infini grâce à de nombreux imprimés, à des broderies ou à différentes coupes et finitions telles que le sweat à capuche ou comme le modèle rétro-classique qu'est le crewneck. Aussi bien traditionnel en couleur unie avec un petit logo brodé, que streetwear avec un motif speckle ou des zips latéraux, le sweat-shirt est un vêtement complètement versatile qui s'adapte autant au sportif chic qu'à la fashion victim urbaine.
Critères choisis :
  • Sweats - Pulls
Trier par

Le sweat oversize impose de nouveaux looks

 

L’ajout d’une simple longueur supplémentaire a fait naître une toute nouvelle catégorie avec le sweat oversize. Porté au quotidien lorsqu’il est sobre, ou plus souvent très travaillé et exhibé en sortie, le sweatshirt long est un vêtement  qui aime se faire remarquer. Un empiècement léger ou uniquement dans le dos ajoutera du style à une pièce neutre portée pour le confort. Un zip en biais, une coupe asymétrique, des empiècements aspect cuir ou un grand visuel garantissent de ne pas passer inaperçu dans la rue ! Le sweat long homme se veut avec un col rond ou une capuche. Sérigraphié ou neutre, le sweat oversize femme est aussi prisé par la gent féminine. Grâce à sa coupe ample il apporte confort, style et chaleur pour les streetwear addicts.

 

 

 

Le sweat long, c'est du style supplémentaire

 

Pour la maison ou un usage quotidien, le classique sweat long chiné ou à motif léger fait un excellent travail. Un simple empiècement sur l’arrière à motif différent peut souligner agréablement la tenue. Au-delà, les possibilités sont déjà immenses, pour preuve la marque Sixth June. Quelques astuces : un pantalon slim (jean déchiré ou jogging sombre) fera ressortir le sweat, et une paire de sneakers montantes comme les Supra, voire les Patrick Ewing, équilibrera les volumes. Si vous cherchez un look plus riche sans pour autant céder à un visuel coloré ou à des zips décoratifs, combinez un sweat neutre et pas trop long avec un blouson ou un bomber oversize. Vous gagnerez ainsi en carrure en équilibrant l’aspect visuel. Patchs brodés, zips métalliques, ou à différents motifs tel que le camouflage (tendance du moment), le sweat oversize homme se décline en une multitude de produits tendances et branchés.

LBO
Luxury Lovers
Superman
NASA
© 2017 - LaBoutiqueOfficielle.com