Afin de vous proposer le meilleur service possible, LaBoutiqueOfficielle utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus
  • Lundi - vendredi : 9h - 19h
    04 78 47 50 82
    (Coût d’un appel local)
Suivi de commande
Me connecter
Accueil > Redskins
Artistes
Marques
Filtrer par :
Sexe
Couleur
Matière
RedskinsRedskins fait partie des pionniers du cuir. Créé il y a plus de 30 ans, le savoir-faire séculaire, hérité des ancêtres tanneurs du fondateur de Redskins, a permis de faire du cuir une matière très demandée dans la mode populaire. Sans jamais sacrifier à la qualité des peaux ni à la qualité des traitements, Redskins parvient à proposer des collections haut-de-gamme réservées non à l'acheteur fortuné, mais à l'amoureux du cuir.
Critères choisis :
  • Redskins
Trier par
page 1 sur 5 1 2 3 4 5
page 1 sur 5 1 2 3 4 5

Redskins réaffirme le blouson de cuir au goût du jour

 

Créé en 1984, la marque française Redskins représente aujourd’hui l’une des marques masculines les plus branchées. Spécialiste du travail du cuir depuis sa création, Redskins s’est forgé une excellente réputation de qualité et de finition au fil de collections au style contemporain et dynamique. Que vous cherchiez simplement un t-shirt de qualité, une belle ceinture ou plutôt la veste en cuir qui vous suivra toute votre vie, Redskins vous propose une large gamme de vêtements et d’accessoires. À commencer bien entendu par la fameuse veste en cuir homme ! Dessiné dans la pure tradition des “leather jackets” si populaires dans les années 30 à 50, le blouson de cuir Redskins offre des lignes classiques et sobres, agrémentées de coupes et de détails actuels qui lui permettent d’être impeccable aussi bien dans la rue que lors d’occasions plus formelles. Innovant, Redskins propose même des vestes en cuir avec doublure et capuche en coton, pour une sensation sweat. La grande force de la veste Redskins, en un mot : elle habille. Les amateurs de cuir sont unanimes : la veste cuir n’est pas un vêtement comme les autres, et la porter offre une sensation unique. Il y a le camp des cuirs noirs, et le camp des cuirs marrons ; et en ce moment, le cuir marron revient en force ! D’inspiration plus streetwear, le blouson en cuir daim fait une percée depuis quelques saisons et joue des coudes avec les cuirs blancs sur le devant de la scène mode. En choisissant votre veste cuir Redskins, pensez aux détails qui vous plaisent : col motard à bouton pression, poches poitrine inclinées, sangles de serrage sur les côtés… sont autant de détails à la fois esthétiques et pratiques. Et le plus important : veillez à vous sentir parfaitement à l’aise dans votre cuir !

 

 

Street ou biker : cuir et métal trouvent leur place chez Redskins

 

Redskins n’est toutefois pas qu’un manufacturier de blousons en cuir. Au fil des années, la marque s’est diversifiée pour couvrir une large gamme de vêtements et accessoires. En plus des classiques indispensables, tels le tee shirt uni ou les boxers griffés, Redskins offre le choix parmi des pantalons de jogging, des sweats, des polos… On apprécie le style sobre, qui va de pair avec une qualité de fabrication irréprochable : tissus denses et souples, coutures précises, impressions solides. De l’outerwear plus classique, comme des vestes zippées et des bombers, sont également de la partie. Cuir oblige, Redskins entretient une large gamme d’accessoires à l’instar de son concurrent Calvin Klein. Ceintures, sacs et portefeuilles en cuir apportent indéniablement une touche de classe à votre tenue. On aime le cuir patiné et pré-vieilli qui donne un look authentique, couplé aux détails, boucles et écussons en métal non traité pour le côté “brut” et masculin. Les gravures sur métal comme sur cuir sont nettes jusque dans leurs moindres détails. Les sacs et sacoches Redskins, plus streetwear que motard, affichent un dessin plus tendance et des matières plus mode, tout en conservant leur praticité (nombreuses poches) et leur qualité de fabrication ; là encore, boucles en métal et écussons gravés et brodés. Pour parfaire votre tenue, jetez un oeil aux chaussures Redskins. Look rétro garanti avec ces baskets basses d’inspiration 60s, en toile ou en cuir et tons camel ou navy. Le top indémodable pour rester décontracté, à conjuguer avec un t-shirt et un chino Biaggio Jeans. Si vous êtes plutôt biker ou simplement masculin, optez pour la veste en cuir, le jean et une paire de boots. Ce qu’il y a de bien avec les collections Redskins, c’est qu’elles s’accordent vraiment facilement.

LBO
Luxury Lovers
Superman
NASA
© 2017 - LaBoutiqueOfficielle.com