Afin de vous proposer le meilleur service possible, LaBoutiqueOfficielle utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus
  • Lundi - vendredi : 9h - 19h
    04 78 47 50 82
    (Coût d’un appel local)
Suivi de commande
Me connecter
Accueil > Sweats - Pulls > Cardigans - Gilets
Artistes
Marques
Filtrer par :
Sexe
Promotions
Couleur
Taille

Cardigans - Gilets Sweats - Pulls

Le cardigan est une pièce qui a su rester chic avec le temps. Doux, épais et confortable, il est inséparable des soirées d'hiver à la maison. Conservateur, le gilet peut très bien se marier avec des looks assez divers grâce à sa sobriété, que ce soit avec un t-shirt, un polo ou une chemise. Le cardigan homme possède la plupart du temps une fermeture par bouton sur l'avant même s'il peut être décliné avec des fermetures zippées, des boutons bûchettes, ou encore des boutons-pression. La grosse maille donne un côté un peu bûcheron qui s'accomode évidemment d'une paire de jeans et de boots. Sur un tenue plus street, il donne une touche classe et trendy.
Critères choisis :
  • Cardigans - Gilets
Trier par
page 1 sur 3 1 2 3
page 1 sur 3 1 2 3

Le gilet reste le top du sport chic

 

Toutes les grandes marques revisitent régulièrement le gilet avec une attention particulière. Le caractère intemporel du gilet cardigan invite à une sobriété de style, qui en retour le rend extrêmement facile à accorder avec votre tenue du jour. Vous profiterez de son côté sportswear en le portant par-dessus un polo et avec une paire de tennis blanches. Déboutonné sur un tee shirt à logo, il vous donnera cet air « mauvais garçon » si irrésistible de nos jours. Chiné et tons neutres sont le mix parfait pour que la tenue soit tendance. Le Gilet homme zippé se renouvelle tout les ans et permet de rester tendance quelle que soit la saison.

 

 

La mode hivernale ne résiste pas au cardigan

 

Grâce à sa ligne couvrante mais pas trop, le gilet à boutons est à la fois sobre, distingué et évocateur. Améliorez son potentiel en choisissant une teinte neutre qui dirige le regard vers des détails subtils : une chemise qui dépasse, une taille de pantalon un peu trop basse. Vous pouvez également accorder les boutons au pantalon (à coupe droite), afin de laisser le gilet découper votre silhouette. Le gilet fin sans bouton possède une allure plus décontractée qui convient parfaitement au jeune actif. Si vous êtes plutôt grand avec une bonne carrure, le cardigan homme à grosse maille est un allié infaillible : le look bûcheron très masculin et soigné fait un ravage depuis plusieurs saisons. Munissez-vous d’une paire de jeans à ourlet et de chaussures Timberland, et vous voilà paré.

LBO
Luxury Lovers
Superman
NASA
© 2017 - LaBoutiqueOfficielle.com