Afin de vous proposer le meilleur service possible, LaBoutiqueOfficielle utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus
  • Lundi - vendredi : 9h - 19h
    04 78 47 50 82
    (Coût d’un appel local)
Suivi de commande
Me connecter
DÉCOUVREZ LE TOP VENTES DE NOËL >
LIVRAISON GARANTIE AVANT NOËL >
Artistes
Marques
Filtrer par :
Couleur
Matière
Taille

Bombers Blousons - Vestes

Le bomber est à l'origine une veste portée par les pilotes de l'armée américaine. C'est dans les années 50 que le bomber s'est démocratisé, grâce à des stars comme Marilyn Monroe ou James Dean. Le modèle de bomber le plus connu est le MA-1, le modèle original fabriqué par Alpha Industries. Depuis, le bomber se fait veste street et chic en nylon, mais aussi en coton ou aspect suédine, avec une infinité de teintes disponibles. Dans la foulée du bomber homme, c'est au bomber femme de faire un carton aujourd'hui.

Critères choisis :
  • Bombers
Trier par
page 1 sur 9 1 2 3 4 5 6 7 8
page 1 sur 9 1 2 3 4 5 6 7 8

La flight jacket américaine revient en grande force sur la scène mode

 

C’est LA grande tendance de cette saison. Le bomber est devenu un must-have après avoir été investi par les grands couturiers. Aujourd’hui disponible en d’infinies déclinaisons, le bomber ou « flight jacket » vous distingue immédiatement dans la foule. Parfaitement intégré au paysage urbain, sa force réside dans une coupe trapue et dynamique qui rehausse la silhouette et souligne la masculinité. Avant tout disponible en kaki, on le trouve aujourd’hui en d’autres tons neutres, faciles à conjuguer avec un jean, un chino ou – bien entendu – un pantalon cargo. Ceux qui désirent se faire remarquer se tourneront vers les vestes bombers John H ornées de patchs militaires ou de mousquetons, qu’ils complèteront d’un jogger pant noir ou camouflage. Les autres, plus sobres, choisiront un bomber uni noir ou gris, en y joignant quelques détails rappelant la grande époque de James Dean. Le bomber homme bordeaux épousera parfaitement votre pantalon chino beige et vos chelsea boots, pour un style vintage assuré.

 

 

"Jamais sans mon bomber"

 

Au fil de ses déclinaisons, le bomber s’accorde avec tout. Pour un style streetwear très actuel, on optera pour une coupe oversize, des motifs camouflage et des couleurs citadines ; kaki, anthracite, bleu nuit. On l’accordera avec un jogger pant ou un pantalon cargo (pas trop large) pour mieux se fondre dans le paysage urbain. Plus orienté aviateur, le bomber très court et si possible en cuir donne un style rétro authentique. Conjuguez-le avec un jean brut et des Desert Boots (chez Clarks) pour un total-look vintage ; pour une sortie un peu classe, tournez-vous vers un jean sombre et une paire de Timberland. Les femmes s’emparent elles aussi du bomber, qui leur donne un air garçonne et rock’n’roll très tendance. Le bomber femme est devenu un indispensable de toute garde-robe ! 

LBO
Luxury Lovers
Superman
NASA
© 2017 - LaBoutiqueOfficielle.com