Afin de vous proposer le meilleur service possible, LaBoutiqueOfficielle utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus
  • Lundi - vendredi : 9h - 19h
    04 78 47 50 82
    (Coût d’un appel local)
Suivi de commande
Me connecter
Accueil > Thrasher
Artistes
Marques
Filtrer par :
Sexe
Couleur
Taille
ThrasherThrasher est un magazine de skateboard américain, fondé en 1981 et édité à San Francisco. Spécialiste du monde du skate, Thrasher élit tous les ans le "Skateur de l'Année". Internationalement reconnu dans le milieu, Thrasher a également sorti sa ligne de vêtements et accessoires, parmi lesquels des casquettes, sweats et tee shirts. Rejoignez le monde du skate : choisissez Thrasher !
Critères choisis :
  • Thrasher
Trier par

Thrasher, icône du skate, arrive dans le streetwear

 

Thrasher Magazine est une institution aux Etats-Unis. Le mensuel représente le milieu du skateboard anti-mainstream et contre-culture. Pensé par et pour les puristes, Thrasher se revendique du véritable esprit skateboarder : indépendant, confrontationnel, débrouillard, bref, libre. Aujourd’hui, Thrasher fait autorité dans le milieu du skate et a gagné en popularité en-dehors de ce milieu, malgré son credo underground. Beaucoup de stars portent aujourd’hui des vêtements Thrasher, même si elles n’ont rien à voir avec le skate ! Il est clair que le fameux magazine américain revient en force sur la scène streetwear. Les collections de vêtements Thrasher sont plutôt sobres, ce qui dénote avec l’esprit du magazine. On retrouve les classiques de la garde-robe masculine, a fortiori orientée streetwear : t-shirts et t-shirts à manches longues bien entendu, sweats crewneck ou à capuche, casquettes… Sur des couleurs classiques mais indémodables, telles que le bordeaux, le navy ou encore le vert kaki, trône le logo Thrasher si reconnaissable. Version classique ou enflammée, à vous de choisir suivant votre humeur ! On apprécie le look années 80 du logo Thrasher, qui confère une touche rétro authentique au vêtement ; sans compter l’aura puriste, évidemment. Pour aller un peu plus loin dans le style américain, on pourra se tourner vers les vestes et coupes-vent Thrasher, dont le col rabattu, l’empiècement tricolore derrière le col et les boutons pressions font un vêtement assez unique.

 

 

Les vêtements Thrasher apportent un vrai côté urbain

 

Nul besoin de rappeler combien le tee shirt manches longues est apprécié en ce moment : il est indispensable d’en avoir quelques-uns à portée pour les jours de printemps hésitants. Jouez sur le contraste entre l’esprit Thrasher et le sobre logo pour accorder votre t-shirt Thrasher avec des pièces et accessoires inattendus. Pourquoi ne pas tenter le pantalon chino Tiffosi ? Ou un jean traditionnel, disons de chez Reell Jeans ? Trouvez votre équilibre entre rétro et moderne pour vous inscrire dans la tendance comme personne. Si au contraire vous aimez prolonger le principe “Skate and destroy” jusqu’au bout, le jean déchiré s’impose tout naturellement ! Accompagnez le tout d’une casquette ‘47 Brand et disons, d’une paire de baskets Supra. Optez pour le logo enflammé pour vous donner l’occasion de travailler sur une tenue plus années 90 ; là, on vous attendra au tournant avec une paire de Nike Air Max… Un t-shirt Fila sous un hoodie Thrasher fera aussi parfaitement l’affaire. Enfin, on ne peut parler de Thrasher, icône du skate, sans parler du leader du skateboard fashion : Vans. Associez les deux marques pour annoncer clairement la couleur, mais veillez à ne pas trop en faire : choisissez un vêtement de l’un et un accessoire de l’autre, pour équilibrer la tenue et rester naturel.

LBO
Luxury Lovers
Superman
NASA
© 2017 - LaBoutiqueOfficielle.com