Afin de vous proposer le meilleur service possible, LaBoutiqueOfficielle utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.
  • Lundi - vendredi : 9h - 19h
    04 78 47 50 82
    (Coût d’un appel local)
Suivi de commande
Me connecter
Accueil > Supra
Artistes
Marques
Filtrer par :
Couleur
Matière
Supra

Fondée en 2006, Supra Footwear est l’un des leaders parmi les marques de chaussures indépendantes. Exhibant un coup de crayon particulièrement riche et réussi, la basket Supra est avant tout un objet de confection soignée, conçu pour être éprouvé et résister au temps et à l'effort. Il n'est guère étonnant de voir tant de célébrités en porter, ni que chaque nouvelle collection s'arrache en très peu de temps !

Supra StacksSupra SkytopSupra NoizSupra VaiderSupra Hammer Run
Critères choisis :
  • Supra
Trier par
page 1 sur 4 1 2 3 4
page 1 sur 4 1 2 3 4

Supra propose des baskets de choix pour les skateurs

 

Créé par des skateurs, pour les skateurs, Supra est avant tout une marque passion. Passion de la chaussure de sport, goût du look original, esprit indépendant. Sur ces fondations, Supra a signé quelques skateurs professionnels tels Chad Muska ou Erik Ellington pour lancer la marque. Il n’aura pas fallu beaucoup de temps pour que les baskets Supra s’imposent dans le milieu skate urbain et trouvent un ambassadeur sur la scène rap US en la personne de Jay-Z. L’alliance de leur look définitivement street et de leurs qualités sportives font des chaussures Supra des items prisés et collectionnés - la Supra Skytop en tête ! Le modèle emblématique de Supra Footwear depuis plusieurs années est la Supra Hammer. Au fil d’innombrables déclinaisons, la Hammer démontre ses points forts : une semelle cup-sole ultra-légère au grip tenace, alliée à une tige souvent en mesh aéré et à un look minimaliste. Il va de soi que pour maîtriser sa planche de skate, l’accroche est essentielle ! Au chapitre du confort, le maintien est assuré par les lacets ronds et la tige basse allégée, qui se maintient parfaitement autour du pied grâce à l’absence d’inertie. Pour le plaisir et le look, la Supra Hammer Run peut se parer de cuir lisse ou retourné, pour une touche classy bienvenue. L’élégance naturelle des Supra ne les confère pas uniquement aux skateparks : ces chaussures de skate feront forte impression dans tous les milieux. Il en va de même pour la Scissor, l’un des derniers modèles de Supra. Sobre en couleur classique, mode en couleur et motif plus tendance, la Scissor est clairement orientée fashion. Sa flexibilité en fait une basket basse facilement adaptable à n’importe quelle tenue.

 

 

Chez Supra, tendance s'épelle Skytop, vintage s'écrit Stacks

 

Si vous êtes plus street et moins skate, pourquoi ne pas opter pour les Stacks ? Sur la scène des baskets basses vintage, les Stacks tirent leur épingle du jeu. Tout le monde a une paire de Vans Era ; soyez différent : portez Supra ! Inspirée des baskets des années 60, la Supra Stacks propose un style simple et clean pour une allure fluide et urbaine. Semelle contrastée à bord épais, tige dense et confortable en toile ou cuir, larges lacets plats et col de cheville rembourré forment une chaussure classy agréable à porter au quotidien. On lui associera facilement les classiques du look street moderne : t-shirt imprimé Supra, sweat-shirt, jogger pant. Toutefois, la Supra Stacks s'accommode tout aussi bien d’une tenue plus sport chic : pantalon chino, polo Kaporal, casquette de baseball. Du côté des baskets montantes, la Supra Skytop continue de faire forte impression. Son dessin original et dynamique est à la fois fluide et imposant.Tout y est : semelle épaisse, double coutures, lacets plats, double rangée d’oeillets, col protecteur, perforations aérées… Sans compter toutes les combinaisons de couleurs et de matières disponibles. Un peu plus sage, la Supra Vaider conserve les lignes générales et simplifie la tige, pour un look plus sobre. On apprécie les détails de la Vaider, comme la semelle striée ou le petit logo Supra métallique sur le côté. Pour un look plus sportif et technique, jetez un oeil à la Skytop V. Ligne racée et conception ultra-sportive font de ce modèle le concurrent direct des Nike Huarache ; et la Skytop V a un style flamboyant ! Les empiècements sur les flancs maintiennent parfaitement le pied en place, tandis que la bride en caoutchouc sur l’arrière protège la cheville lors de l’amorti. Des brides élastiques maintiennent le pied sans le serrer, et se font oublier dans la ligne profilée de cette running shoe. La Supra Skytop V a de sérieux atouts pour briller sur la scène des chaussures de sport.

LBO
Luxury Lovers
Superman
OKLM
© 2017 - LaBoutiqueOfficielle.com