Afin de vous proposer le meilleur service possible, LaBoutiqueOfficielle utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus
  • Lundi - vendredi : 9h - 19h
    04 78 47 50 82
    (Coût d’un appel local)
Suivi de commande
Me connecter
DÉCOUVREZ LE TOP VENTES DE NOËL >
LIVRAISON GARANTIE AVANT NOËL >
Accueil > Superdry
Artistes
Marques
Filtrer par :
Sexe
Promotions
Couleur
Matière

Né à Londres d'inspiration américaine et reposant sur des graphismes japonais, Superdry est un exemple parfait de marque moderne et urbaine. Avec une patte vintage particulière et des traitements du tissu de haute qualité, Superdry s'est fait une place de major dans l'univers du prêt-à-porter. Superdry fait partie de ces géants qui imposent désormais les tendances actuelles, avec des modèles de t-shirts et sweats devenus internationaux.

boutique officielle superdry

Critères choisis :
  • Superdry
Trier par
page 1 sur 5 1 2 3 4 5
page 1 sur 5 1 2 3 4 5

Le sens du vêtement taillé à la perfection


Superdry est une marque à l’identité forte et immédiatement reconnaissable. Né en 1985 sous le nom de Cult Clothing, Superdry s’est aussitôt tourné vers le streetwear de haute qualité. Ses collections bénéficient de tissus épais, de finitions soignées et de procédés de délavage authentiques - et cela se voit immédiatement. Du simple tee shirt à motif aux vestes en cuir véritable, Superdry soigne chacun de ses produits pour obtenir ce sentiment de qualité, indéfinissable mais bien présent. L’utilisation de procédés de qualité supérieure permet d’obtenir des prints, des chinés, des tie dye et des acid wash parfaitement équilibrés et naturels, qui procurent au vintage cette patte authentique et unique. Les autres gammes profitent quant à elles d’imprimés impeccables qui font justice au design unique des visuels Superdry. Du moindre accessoire, comme un bonnet ou une ceinture en cuir, jusqu’au plus beau blouson, chaque pièce Superdry bénéficie de finitions irréprochables. La qualité des détails fait la différence entre une doudoune classique et une doudoune Superdry !



Superdry, un style à la croisée des mondes


Naissance britannique, inspiration américaine, style japonais. Un cocktail surprenant au premier abord mais dont Superdry, tout comme Scotch & Soda, a su trouver l’équilibre parfait. L’alliance de ces trois cultures donne à Superdry une identité visuelle à part, qui se distingue en particulier grâce au mix d’anglais et de japonais, à l’usage du fluo et à des visuels volontairement exubérants. Le style Superdry est très second-degré lorsqu’il joue sur les héritages, les classiques devenus clichés et le tape-à-l’oeil espiègle. Porter Superdry, c’est à la fois être tendance et jouer avec ses codes. Les visuels sont souvent légèrement trop grands pour un effet “too much” volontaire ; puis la parodie devient mode elle-même ! Les motifs floraux sont utilisés de manière à rendre le texte difficilement lisible, créant une sorte de surabondance florale qui parodie la tendance de ces dernières saisons ; en même temps qu’elle crée un nouveau style faussement naïf et totalement pertinent. Les t-shirts raglan côtoient les t-shirts à manches longues. Le texte en japonais donne un côté racing 70s qui va de pair avec le texte anglais au look très vintage… Là encore, Superdry s’amuse avec les codes, car le texte japonais n’a généralement aucune signification : c’est un clin d’oeil à la mode japonaise d’ajouter du texte anglais sur les vêtements pour “faire plus fashion” !

LBO
Luxury Lovers
Superman
NASA
© 2017 - LaBoutiqueOfficielle.com