Afin de vous proposer le meilleur service possible, LaBoutiqueOfficielle utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.
  • Lundi - vendredi : 9h - 19h
    04 78 47 50 82
    (Coût d’un appel local)
Suivi de commande
Me connecter
Accueil > Havaianas
Artistes
Marques
Filtrer par :
Promotions
Couleur
HavaianasHavaianas est une marque pionnière dans le domaine de la tong. Créée en 1962, Havaianas (du portugais déformé signifiant "Hawaiiens") a produit les premières tongs entièrement en caoutchouc. L'union de la qualité et du style a scellé le succès d'abord brésilien puis mondial d'Havaianas, associant définitivement son nom au soleil et à l'été. Découvrez la gamme colorée de tongs Havaianas sur LaBoutiqueOfficielle.com.
Critères choisis :
  • Havaianas
Trier par
page 1 sur 3 1 2 3
page 1 sur 3 1 2 3

Havaianas ou la meilleure tong sur le marché

 

Véritable symbole de l’été, Havaianas est partout où brille le soleil. Depuis déjà plusieurs décennies, la marque brésilienne donne ses lettres de noblesse à la tong, en faisant de ce produit plus qu’une simple chaussure. Dans sa nature même, la tong Havaianas est très simple : une semelle 100% caoutchouc et une bride résistante. La conception de la semelle de la tongue Havaianas est toutefois un peu plus complexe qu’il n’y paraît, car cette tong ne se déforme pas au fil du temps. C’est même ce qui permis à Havaianas de combattre les contrefaçons de ses tongs, dès les années 70 ! En outre, la bride est conçue pour ne pas se détendre malgré des heures de marche sur la plage. Enfin, le traitement du caoutchouc empêche à la tong Havaianas de sentir, ce qui est assez important pour le confort lorsqu’on porte sa paire tout l’été ! En bref, la marque a bâti sa réputation et son succès sur un modèle breveté résistant, confortable et durable, qui lui a permis de dominer le marché brésilien en peu de temps ; avant d’envahir le marché international… Aujourd’hui, Havaianas est leader de la tong à peu près partout dans le monde, même jusqu’en Asie, et se vend aussi bien dans les “flagship store” Havaianas que dans ces vans qui sillonnent l’arrière-pays brésilien pour vendre aux petits villages. Avec le temps et une présence toujours plus grande dans l’équipement et le vêtement de plage, Havaianas est devenu une véritable institution au Brésil et dans les pays équatoriaux. Son investissement n’est pas seulement commercial, il est aussi écologique et communautaire : Havaianas finance des instituts de sauvegarde d’espèces en danger et reverse les bénéfices d’événements à des oeuvres caritatives.

 

 

De la plage aux podiums : Havaianas révolutionne la tong

 

C’est un esprit typiquement latin et équatorial qui anime Havaianas depuis ses débuts : bonne humeur, légèreté, sociabilité. Havaianas s’inspire de la vie au bord de la mer, faite de rencontres entre amis, de soleil, de voyage. On ne s’étonne pas que la marque séduise toujours plus : après le marché populaire, la marque est monté en gamme en proposant des espadrilles Havaianas puis récemment des baskets qui intègrent la semelle en caoutchouc à l’intérieur, pour une sensation tong même si le temps ne le permet pas ou qu'on a oublié ses sandales Birkenstock pour marcher sur les chemins. Puis les stars s’y sont mises, comme Angelina Jolie ou David Beckham, et enfin la mode, à commencer par Jean-Paul Gaultier. Qui l’eût cru ? De toute évidence, Havaianas est plus qu’une tong. C’est un art de vivre détendu, que l’on retrouve dans les espadrilles Havaianas, conçues avec le même souci de solidité et de confort, et dans les innombrables couleurs et motifs aujourd’hui disponibles pour les chaussures Havaianas. L’histoire veut qu’au départ, les tongs Havaianas n’étaient disponibles qu’en bleu et blanc ; lorsqu’un jour, une erreur de fabrication donne un lot de tongs à bride verte, qui se vendent instantanément. C’est grâce à cela qu’Havaianas propose aujourd’hui, en plus des collections exceptionnelles et limitées qui parsèment les saisons, des motifs tendance, tels que floral, aztèque, léopard, sunset, etc., à marier avec votre bermuda chino American People ou votre short de bain. On se souvient du fameux modèle Brazil, avec son petit drapeau brésilien sur la bride, conçu pour fêter la Coupe du Monde de football en 1998. Face au succès du modèle et à son statut collector, Havaianas a décidé de le rééditer : c’est le bon moment pour acquérir ce modèle historique !

LBO
Luxury Lovers
Superman
OKLM
© 2017 - LaBoutiqueOfficielle.com