Afin de vous proposer le meilleur service possible, LaBoutiqueOfficielle utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus
  • Lundi - vendredi : 9h - 19h
    04 78 47 50 82
    (Coût d’un appel local)
Suivi de commande
Me connecter
DÉCOUVREZ LE TOP VENTES DE NOËL >
LIVRAISON GARANTIE AVANT NOËL >
Accueil > Accessoires > Echarpes - Foulards
Artistes
Marques
Filtrer par :
Sexe
Promotions
Couleur

Echarpes - Foulards Accessoires

Utiles pour se protéger la gorge, les écharpes sont désormais stylées et apportent une touche d'élégance à votre tenue. Au printemps, les foulards prennent parfaitement la relève. Pour être un peu plus tendance, optez pour le snood (tube), écharpe sans extrémité et très élégante. LaBoutiqueOfficielle vous propose aussi des écharpes aux couleurs de vos équipes préférées, comme le PSG ou l'OM, afin de les soutenir au quotidien! Doux et léger, le foulard est un accessoire irrésistible pour la mi-saison. On le porte souvent plus pour le style que pour se protéger du froid : négligemment noué autour du cou, le foulard se montre plus qu'il ne protège! Un foulard femme profitera de motifs colorés pour contraster avec la tenue. Un cheche sera plutôt uni pour éclairer ou assombrir un look.
Critères choisis :
  • Echarpes - Foulards
Trier par
page 1 sur 4 1 2 3 4
page 1 sur 4 1 2 3 4

L'écharpe souligne votre tenue hivernale

 

Plus les températures baissent, plus votre écharpe devient indispensable. Servant tout d’abord à maintenir sa gorge au chaud, l'écharpe est aussi l’accessoire tendance de l’hiver. Elle a l’avantage de se porter avec de multiples tenues. Que ce soit avec un tee shirt, une robe, une chemise, un pull, le choix est large. L’écharpe se décline en différents formats tels que le carré, le foulard, ou encore le snood (comme chez Solid, par exemple), l’étole… La matière est un aspect important de l’écharpe : la laine est connue pour sa chaleur, le coton pour sa légèreté et le cachemire pour sa douceur. Le snood, ou tube, a cette particularité de ne pas avoir d’extrémité. Contrairement à l’écharpe, il ne peut se dénouer et peut même servir de capuche par temps de pluie. Epais, il permet de vous maintenir la tête bien au chaud. Le carré, plus élégant et fin que l’écharpe femme, donne un côté raffiné à votre look et se noue sur le côté du cou. L’étole, aussi fine que le foulard, sera plutôt portée sur les épaules. Enfin, le foulard, utilisé pendant la mi-saison et même l’été, est surtout apprécié pour apporter un style à sa tenue. Plus fin et plus léger que l’écharpe, il saura vous séduire avec sa déclinaison du chic le plus minimaliste au fun le plus original. Conseils : si vous souhaitez mettre une écharpe à motif, préférez un haut de couleur unie afin de ne pas surcharger votre tenue. Le ton sur ton avec votre veste vous permettra de ne faire aucun fashion faux pas.


Le foulard apporte une touche de chic aérien

 

Le foulard est un accessoire de mode fluide et aérien qui peut se porter autour du cou ou de la tête. Du fait de sa légèreté et contrairement à sa cousine l’écharpe, il est idéal toute l’année et surtout pour les mi-saisons. Il existe différentes façons de  nouer son foulard pour l’adapter au mieux à votre style. Noué de façon négligée, il accentue une tenue décontractée. Un carré Celio bien plié façon hôtesse de l’air confère à votre look un côté chic. À motif ou bien de couleur unie, il y en a pour tous les goûts. Par exemple, pour avoir un look rétro chic, rien de mieux que le foulard à pois noué sur le côté. Adaptez-le à votre tenue et votre col; si votre décolleté est plongeant, évitez le foulard court et privilégiez un foulard long. Le foulard homme donne une image raffinée et aventureuse chez les hommes. Il peut se porter à la fois sur un costume, une veste en cuir ou même un tee shirt. Il accompagne toutes vos tenues, accentue votre personnalité et donne une affirmation à votre ensemble. Les femmes aiment transformer leurs accessoires et leur donner une fonction nouvelle et originale. De nombreuses fashionistas le portent à la ceinture avec un jean taille haute ou le détournent en accessoire pour cheveux (dans une tresse ou façon bandana), ou encore le nouent autour de la bride de leur sac. Plusieurs choix s’offrent donc à vous pour porter le foulard femme comme bon vous semble. Très tendance en ce moment : porter son carré à la façon d'un shoker ou noué comme un bracelet. Utile, chic ou décontracté, le foulard est un accessoire tendance et indispensable dans votre garde-robe.

LBO
Luxury Lovers
Superman
NASA
© 2017 - LaBoutiqueOfficielle.com