Afin de vous proposer le meilleur service possible, LaBoutiqueOfficielle utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.
  • Lundi - vendredi : 9h - 19h
    04 78 47 50 82
    (Coût d’un appel local)
Suivi de commande
Me connecter
Accueil > Accessoires > Ceintures
Artistes
Marques
Filtrer par :
Sexe
Couleur
Matière

Ceintures Accessoires

La ceinture est un accessoire indispensable. Elle se décline en de nombreux modèles, variant au niveau de la matière, du type de fermeture ou même de la forme. Pour une ceinture qui va durer dans le temps avec une touche classique, privilégiez une ceinture en cuir. Si vous voulez une ceinture légère et pratique, optez pour une ceinture en tissu tressé. Les ceintures ne sont plus seulement pratiques mais aussi esthétiques : désormais, elles embellissent vos pantalons et sont parfois fournies avec !
Critères choisis :
  • Ceintures
Trier par
page 1 sur 3 1 2 3
page 1 sur 3 1 2 3

Une belle ceinture pour la finition d'une tenue

 

Au fil des modes et des époques, la ceinture a dépassé son simple rôle de maintien et est devenue un accessoire esthétique et distinctif pour la finition d’une tenue. Le choix de la ceinture se fait principalement en fonction de la teinte des chaussures, et ensuite éventuellement selon celle de la veste et du pantalon. Une ceinture habillée est généralement d’une teinte au moins aussi foncée que le costume. Pour un look chic et trendy à la fois, optez pour une ceinture simple à boucle ardillon Calvin Klein, une chemise à manches longues et un jean slim noir G-Star. Plus le contraste entre une ceinture et un jean est important, plus le résultat est considéré comme casual. À l’inverse, on attend d’une tenue plus vintage ou bûcheron qu’elle mette en valeur une ceinture en cuir vieilli et patiné.

 

 

Bien porter sa ceinture

 

Une ceinture tressée style Classic Series est idéale pour les saisons de printemps et d’été, elle peut se porter sur un pantalon chino Sixth June. Choisissez bien votre ceinture en fonction de sa longueur pour obtenir une coupe parfaite. Sa largeur importe également, en fonction de votre morphologie. Plus une ceinture est large, plus elle donnera de l’horizontalité à votre silhouette. Si vous n’êtes pas très grand, évitez les ceintures de plus de quatre ou cinq centimètres de large. Heureusement, une ceinture fine se porte parfaitement avec un costume !

LBO
Luxury Lovers
Superman
OKLM
© 2017 - LaBoutiqueOfficielle.com