Afin de vous proposer le meilleur service possible, LaBoutiqueOfficielle utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.
  • Lundi - vendredi : 9h - 19h
    04 78 47 50 82
    (Coût d’un appel local)
Suivi de commande
Me connecter
Accueil > Polos > Polos Manches Longues
Artistes
Marques
Filtrer par :
Sexe
Promotions
Couleur
Taille

Polos Manches Longues Polos

Le polo manches longues se porte volontiers comme une alternative au sweat. Moins épais mais plus dense, il est conçu pour se porter seul, ou avec un gros vêtement par-dessus ; blouson, doudoune, parka... Bien que moins répandu que le polo à manches courtes, il est pourtant le "polo original" : la révolution du polo tel qu'on le connaît aujourd'hui vient de ce que Lacoste a coupé les manches des joueurs de tennis en 1920, qui jouaient alors en manches longues. Le polo manches longues conserve alors un côté vintage qui apporte une certaine distinction. À porter avec un chino pour un effet sportswear chic réussi !
Critères choisis :
  • Polos Manches Longues
Trier par

Le polo encore plus polo


Le polo à manches longues est une pièce incontournable à avoir dans votre dressing. Plutôt chaud, il est idéal pour les temps frais. D'emblée, le polo est une pièce chic et distinguée, qui se prête aussi bien à des tenues classiques qu'à des looks un peu plus street et décontractés ; il s'agit après tout d'un vêtement de sport ! Les manches longues ajoutent toutefois un côté plus habillé qui permet de s'affranchir du sweat ou du pull. Si vous êtes plutôt bâti, portez-le près du corps pour qu'il vous mette en valeur. N'oubliez pas de défaire le premier bouton du col pour ne pas avoir l'air trop strict. Vous trouverez le polo à manches longues chez les marques de polo historiques mais aussi de plus en plus chez d'autres marques comme Kaporal, Celio ou Frank Ferry.



Le polo manches longues, synthèse du street chic


Plus encore que le polo manches courtes, le polo manches longues joue sur les détails pour se ditinguer. Pas de motifs floraux ou de grand visuel ici : tout se joue sur des tons unis ou du bi-ton, sur des broderies et des détails de coupe. Des poignets élastiqués ici, une poche poitrine aspect cuir là, tout est question de subtilité. Optez pour les détails qui s'associent le mieux avec votre style, sans sacrifier l'allure moderne et urbaine. Plutôt qu'un col à boutons classiques, choisissez des boutons pressions ou même un zip. La poche avec empiècement ou motif rompt avec l'ensemble du polo et focalise donc le regard sur vous en donnant une touche décalée. Et si vous cherchez plutôt un look sportswear, optez directement pour un polo manches longues EA7 ; relevez le col, enfilez votre chino Scotch & Soda et vous voilà paré !

Thug n Swag
Luxury Lovers
Superman
OKLM
© 2017 - LaBoutiqueOfficielle.com