Afin de vous proposer le meilleur service possible, LaBoutiqueOfficielle utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.
  • Lundi - vendredi : 9h - 19h
    04 78 47 50 82
    (Coût d’un appel local)
Suivi de commande
Me connecter

PERTURBATION TEMPORAIRE DES DÉLAIS DE LIVRAISON >

Artistes
Marques
Filtrer par :
Couleur

Jeans Jeans - Pantalons

Le jean est un pantalon qui a su s'imposer dans la mode depuis plusieurs dizaines d'années : aujourd'hui, tout le monde en a dans sa garde-robe. Réputé pour sa résistance au temps et à l'usure, le jean a maintenant un objectif plus esthétique que pratique : préalablement troué, délavé, usé ou encore teinté, le jean se décline à l'infini pour s'assortir avec tous les styles. Il est possible de porter son jean avec un tee shirt, un sweat, ou même avec une chemise ou un polo pour un look plus élégant et trendy. Culturel, beau et pratique, le denim traverse les générations et s'affirme toujours comme un bon choix. Quoiqu'il arrive, mettez votre jean en avant !
Critères choisis :
  • Jeans
Trier par
page 1 sur 21 1 2 3 4 5 6 7 8
page 1 sur 21 1 2 3 4 5 6 7 8

Le jean, une incontournable évidence de la mode

 

Au fil des décennies, le jean s’est imposé comme le vêtement emblématique des temps modernes. La culture américaine a mondialement popularisé les jeans pendant un siècle et demi jusqu’à la culture rock depuis les années 60, conférant à ce vêtement une identité résolument rebelle et éprise de liberté. Avec une toile denim brute, éventuellement délavée, le jean affiche un aspect très « brut » et authentique. Coupe droite et teinte unie, ou simplement fini avec un délavage stone wash comme chez G-Star, votre pantalon est parfaitement habillé tout en restant naturel. Optez pour un jean noir et huilé Sixth June, très branché depuis plusieurs saisons, afin de faire la différence en soirée. Vous pouvez compléter la tenue avec une veste ajustée et ainsi adopter le look businessman moderne.

 

 

Chaque nouvelle tenue est l'occasion de réinventer le jean

 

Toujours à la pointe de la mode, le jean n’a jamais été aussi diversifié qu’aujourd’hui. Pour les plus sobres, la coupe regular traditionnelle conserve tout son charme. Il ne suffit que d’un tee shirt vintage et d’une paire de baskets basses pour obtenir une tenue indémodable. Les adeptes de skate et de l’ambiance estivale opteront plus volontiers pour une coupe loose ou bootcut plus ample et près du sol, avec un débardeur floral Jack & Jones par exemple. L’ensemble fonctionnera très bien avec un bob, qui revient en force depuis l’année dernière. À la fois très vintage et totalement actuel, le jean usé et vieilli est LA valeur sûre du moment. Vous trouverez d’innombrables modèles de jeans destroy chez Gov Denim et bien d’autres, allant de l’usure légère aux grands trous apparents. Best-seller de la saison, le jean déchiré s’accorde aussi facilement que tout autre jean, et s’apprécie avec un ourlet, pour souligner la dégradation du vêtement.

Thug n Swag
Luxury Lovers
Superman
OKLM
© 2017 - LaBoutiqueOfficielle.com