Afin de vous proposer le meilleur service possible, LaBoutiqueOfficielle utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.
  • Lundi - vendredi : 9h - 19h
    04 78 47 50 82
    (Coût d’un appel local)
Suivi de commande
Me connecter
Artistes
Marques
Filtrer par :
Sexe
Promotions
Couleur
Matière

Sandales Baskets - Chaussures

Avec le retour en force du vintage, la sandale trouve un nouveau public et réinvestit la mode. Avec les mules, tout est question de dosage et d’équilibre. Que vous soyez plutôt synthétique durable et couleurs vives pour la plage, ou cuir et tons habillés pour les porter en toutes occasions, les sandales assurent une touche rétro inattendue.
Critères choisis :
  • Sandales
Trier par
page 1 sur 2 1 2
page 1 sur 2 1 2

Les mules doivent impérativement être cohérentes avec votre tenue. Partez sur une base de vêtements légers : robe, jupe, haut ample. Si vous êtes une femme, choisissez vos sandales fines pour souligner votre féminité. Une touche de couleur (blanc pur y compris) apporte de la fraîcheur et de la légèreté. La double boucle et la sangle large sont visuellement plus imposantes et sont surtout utiles à la plage, sur le sable ou en escapade sur des rochers et sentiers. Le synthétique aspect plastique et les couleurs flashy sont à réserver également pour la plage, spécialité de Cacatoès.
 

Pour un look plus travaillé, optez pour des sandales Birkenstock dessinées et confortables, et surtout : montrez-les. Portez des vêtements courts pour encadrer visuellement vos jambes : short, jupe… Une robe légère un peu rétro ira à merveille, associée à des matières naturelles comme le cuir, une ceinture tressée, des bijoux Woodfellas simples et bruts. Un peu plus chic ? Enfilez un short taille haute agrémenté d’une ceinture en cuir, un polo blanc, un chapeau et des lunettes de soleil élégantes, et vous voilà habillée décontractée pour passer l’après-midi en sortie ou au country club.

Thug n Swag
Luxury Lovers
Superman
OKLM
© 2017 - LaBoutiqueOfficielle.com